mercredi 1 janvier 2020

Bilan lecture du mois de Décembre 2019


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/01/les-loups-de-daniel-cole.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/01/trois-romances-de-noel-de-juliette.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/01/le-petit-voleur-dombres-tomes-1-2-de.html
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/01/le-petit-voleur-dombres-tomes-1-2-de.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/01/le-passeur-dombres-tome-2-les-intrus-de.html

5 livres lus en Décembre, pour un total de 1613 pages !



Côté acquisitions, des services presse, des cadeaux (Noël oblige ^^) et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Le passeur d'ombres, tome 2 : Les intrus de Claire McFall (Service Presse) LU
La faucheuse, tome 3 : Le glas de Neal Shusterman (Service Presse)
Extincta de Victor Dixen (Service Presse)
Le petit voleur d'ombres, tome 1 de Marc Levy et Fred Bernard (Service Presse) LU
Le petit voleur d'ombres, tome 2 : Perdu dans la forêt de Marc Levy et Fred Bernard (Service Presse) LU
Autoboyography de Christina Lauren (Achat occasion)
Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier (Cadeau de Noël de ma frangine)  
Marked Men, tome 4 : Nash de Jay Crownover (Cadeau de Noël de mes parents)
Marked Men, tome 5 : Rowdy de Jay Crownover (Cadeau de Noël de mes parents)
Marked Men, tome 6 : Asa de Jay Crownover (Cadeau de Noël de mes parents)
Harry Potter et l'enfant maudit de J. K. Rowling (Cadeau de Noël de mes parents)
  Les cités des anciens, intégrale 2 de Robin Hobb (Cadeau de Noël de mes parents)  
Les contes macabres, tome 2 de Edgar Alan Poe et Benjamin Lacombe (Cadeau de Noël de mes parents)
Histoires de fantômes du Japon de Lafcadio Hearn et Benjamin Lacombe (Cadeau de Noël à moi-même)
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu (version illustrée) de J. K. Rowling (Cadeau de Noël à moi-même) LU
Cauchemar de Paul Cleave (Cadeau de Noël à moi-même)
La passe miroir, tome 4 : La tempête des échos de Christelle Dabos (Achat occasion)

17 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 108 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire