lundi 1 mars 2021

Bilan lecture du mois de Février 2021


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis



11 livres lus en Février, pour un total de 4029 pages !
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant lu. L'envie de lire est subitement revenue pendant mes vacances, j'en ai donc profité pour rattraper mon retard dans mes services presse et ma PAL prioritaire a bien baissé. Maintenant, il va falloir que je prenne le temps d'écrire toutes mes chroniques et j'en ai un bon paquet en retard...



Côté acquisitions, seulement un cadeau d'anniversaire ce mois-ci... Je vous laisse le découvrir !

 
 Madame Butterfly de Benjamin Lacombe (Cadeau anniversaire) LU

Un nouveau livre a rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 118 livres ! Espérons que j'arrive à continuer de la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. Un bien beau bilan ! En plus je vois quelques lectures que je connais. Je lirais les chroniques avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et désolée pour le retard... :(
      Avec ma panne de lecture, j'ai clairement laissé le blog à l'abandon (ou presque...)

      Supprimer