Pages

mardi 11 avril 2023

"Les frères Maddox, tome 3 : Beautiful sacrifice" de Jamie McGuire

 
Synopsis :
Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !

Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…
 
Mon avis :
Mon amour pour les frères Maddox grandit de jour en jour. J'ai de plus en plus de mal à me retenir d'enchaîner les tomes maintenant que je me suis replongée dans l'univers des Maddox. Je n'ai pas pu résister bien longtemps et honnêtement, je n'avais pas vraiment envie de le faire. Dévoré en une soirée, j'ai une nouvelle fois adoré !

Malgré un avenir tout tracé, Falyn a décidé de tout quitter pour préserver son indépendance et sa santé mentale. Désormais serveuse au Bucksaw Café, elle mène une vie paisible, jusqu'à ce que Taylor Maddox fasse son entrée dans l'établissement. Tout en lui respire le danger et Falyn n'a aucune envie d'être une énième conquête de son tableau de chasse. Aucune fille ne lui a jamais résisté, Taylor est prêt à relever le défi que lui lance la jeune femme...

Dès les premières pages, j'ai été embarquée par l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide, prenant et plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas un seul instant et les pages se tournent toutes seules, tellement on a envie de connaître le fin mot de l'histoire.
  
Quel plaisir de retrouver les frères Maddox ! Plus j'avance dans cette saga et plus je suis fan de cette fratrie. Cette famille est formidable et ses membres sont tous plus attachants les uns que les autres. Sous leurs airs de bad boy, ce sont de vrais tendres, des hommes en or. Taylor n'est pas mon préféré mais il m'a énormément plu. On aimerait toutes avoir un Maddox dans notre vie !
 
Comme à chaque fois, je suis fan des personnages que nous offre l'auteur. Si les frères Maddox m'ont conquis, les personnages féminins ne sont pas en reste. Ce sont des femmes fortes, qui ont un passé compliqué mais qui savent ce qu'elles veulent. À première vue, les Maddox sont tout ce qu'elles détestent mais il s'avère qu'ils sont absolument parfaits pour elles. J'adore les voir galérer pour réussir à les convaincre qu'ils sont faits pour elles ! 

Même si j'adore ces histoires qui font clairement rêver la célibataire que je suis, je me demande si cela ne me donne pas des attentes irréalistes envers les hommes. Une histoire d'amour réelle peut-elle réaliser avec ses « contes de fées » ? Je me pose de plus en plus la question...
 
La fin est superbe, je ne pouvais pas espérer mieux ! J'ai refermé cette histoire avec le fameux sourire niais plaqué sur le visage et il m'a fallu du temps pour redescendre de mon nuage et réussir à m'endormir !
 
Je suis toujours aussi fan de cette saga et ce tome ne fait pas exception ! J'ai hâte de découvrir l'histoire du dernier frère Maddox, je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire