mercredi 7 décembre 2011

Dans ma BAL cette semaine number 2...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cela fait un petit moment que je n'ai pas acheté de nouveaux livres. Je me suis contrainte à ne pas en acheter de nouveaux avant le début d'année prochaine...

Mais cela ne m'empêche pas de troquer ^^

Cette semaine, j'ai donc reçu 2 livres grâce à un troc avec ma copinaute Malorie


Et j'ai également reçu un petit paquet de la part de Pauline, vu qu'elle avait oublié une paire de boucles d'oreilles (celles en forme de rouleaux de réglisse, miam ^^) dans mon paquet lors de notre dernier troc. Cela à mis beaucoup plus de temps de prévu, vu que la Poste a perdu le paquet. Du coup, Pauline m'en a refait un autre que j'ai reçu ce midi (il était partit hier de chez elle, comme quoi, avec la Poste, il ne faut pas chercher à comprendre ^^). Je vous laisse donc découvrir le contenu de ce petit paquet...







J'attends un autre paquet dans la semaine vu que j'ai troqué Arlington Park (si si ^^) avec MyaRosa contre un livre de Douglas Kennedy.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée journée !!! =)

6 commentaires:

  1. j'adore tes BO en réglisse :) elles sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. @Hylyirio : Merci beaucoup, je les adore aussi !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Deux super bouquins que j'avais adoré =D
    Bonne lecture ^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. @Enya : Merci, ça me conforte dans mon envie de les lire =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai beaucoup aimé "comment se débarasser d'un vampire amoureux", j'ai d'ailleurs hâte de lire la suite !
    Et les boucles d'oreilles sont vraiment sympas ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. @Lizouzou : C'était ton avis qui m'avait donné envie de le lire si je me souviens bien... J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi !!! ^^
    Merci pour les boucles d'oreilles !!! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer