dimanche 5 août 2012

"Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement" de Jill Shalvis

Synopsis :
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Mon avis : 
Ah la la, quel plaisir de retourner à Lucky Harbor !

J'aime toujours autant l'univers de l'auteure, les personnages, le décor, l'histoire... J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Tara et Ford, leur passé comme le présent. On les voit se tourner autour, se séparer, se rapprocher, s'aimer, se détester, etc...

On passe du rire aux larmes en l'espace de quelques phrases, c'est tout ce que j'aime dans un roman !

En plus, on retrouve Maddie et Jax pour notre plus grand plaisir, et on fait la connaissance de nouveaux personnages, tous plus intéressants les uns que les autres !

Vous l'aurez compris, c'est encore un coup de ♥ pour la suite de cette saga ! J'ai hâte de lire le troisième tome et en savoir plus sur la cadette de la fratrie Chloé et Sawyer, le shérif sexy de Lucky Harbor !

2 commentaires:

  1. Je viens de finir le tome 1 et tu me donnes bien envie de vite continuer avec le 2 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, c'est de mieux en mieux ! J'ai hâte de lire le tome 3 ! =)

      Supprimer