mercredi 5 septembre 2012

"Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument" de Jill Shalvis

Synopsis :
Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Mon avis :
J'étais plus qu'impatiente de retrouver ce petit village paumé qu'est Lucky Harbor, ainsi que ses habitants !

Encore une fois, je n'ai pas été déçu par ce tome. J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Chloe, la sauvageonne et Sawyer, le shérif super sexy. Ils se cherchent, et finissent par se trouver, c'est mignon !

Certes, ce n'est pas de la grande littérature, mais cette saga permet de passer un très bon moment. Elle est idéale pour se changer les idées : tout finit toujours bien, même si ça partait très mal au début. C'est un bon message d'espoir, malgré le fait que cela ne se passe pas vraiment comme ça dans la vraie vie...

J'ai vraiment un gros coup de ♥  pour cette série ! J'espère vraiment que les autres tomes seront publiés par Milady dans les mois à venir, parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes ne peut vraiment pas faire de mal, au contraire...

4 commentaires:

  1. Serais je passée à côté de tes avis sur les deux premiers tomes ? En tout cas, cette série m'intéresse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est fort possible, parce qu'ils ont tous été lu et chroniqué ! ^^

      Cette série, c'est mon coup de ♥ de la Collection Milady Romance, je la recommande vraiment ! =)

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je découvre cette série livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! En plus, je suis sûre qu'elle te plairait ! =)

      Bisous ma belle !

      Supprimer