lundi 1 février 2016

Bilan lecture du mois de Janvier 2016

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !
Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2016/01/ugly-love-de-colleen-hoover.html http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2016/01/un-avion-sans-elle-de-michel-bussi.html

7 livres lus en Janvier, pour un total de 2950 pages !

Côté acquisitions, des services presse et des achats... Je vous laisse découvrir tout ça !


 M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit de Robin Sloan (Troczone)
 Le Paris des Merveilles, tome 2 : L'Elixir d'Oubli de Pierre Pevel (Achat) LU
 Jamais deux sans toi de Jojo Moyes (Troczone)
L'invention des ailes de Sue Monk Kidd (Offre VIP France Loisirs)
After, saison 1 de Jamie Anna Todd (Troc Livr@ddict)
Dragons, tome 1 : Tombé du ciel de Furman, Georgiou & Nazif (Achat carte cadeau Cultura) LU
Le jardin des secrets de Kate Morton (Achat carte cadeau Cultura)
 Le ver à soie de Robert Galbraith (Achat carte cadeau Cultura)
Le fou et l'assassin, tome 1 de Robin Hobb (Achat carte cadeau Cultura)
Tous mes amis sont des superhéros de Andrew Kaufman (Achat) LU
Au pays des Kangourous de Gilles Paris (Livre offert pour l'achat de 2 livres de poche)
La Sélection - Mon carnet de Kiera Cass (Service Presse Collection R) LU
 Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie pas de Michelle Gagnon (Service Presse Nathan)
Hacker, tome 3 : Vertiges charnels de Meredith Wild (Service Presse Michel Lafon) EN COURS DE LECTURE

14 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 79 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

6 commentaires:

  1. C'est un joli bilan ! Les ailes d'Emeraude font parti de ma pile à lire de février !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! =)
      Il est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'il en sera de même pour toi ;)

      Supprimer
  2. Ce n'est pas mal comme bilan ! Je suis en pleine lecture d'un Bussi : "N'oublier jamais". Je dois dire que c'est sympa mais sans plus ... Il faudrait que je lise le tome 2 de Lux (et me le procure) ^^
    Bon mois de février :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bon mois de février à toi aussi !!! =)

      Supprimer
  3. C'est un chouette bilan, avec de belles acquisitions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente de mon bilan, je retrouve un rythme de lecture un peu plus normal ;)
      Bon mois de février ! =)

      Supprimer