mardi 4 février 2020

"Marked Men, tome 4 : Nash" de Jay Crownover

Synopsis :
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Mon avis :
Cette saga est l'une de mes préférées et après avoir fini les trois premiers tomes, j'avais terriblement envie de connaitre la suite. Malheureusement, les tomes suivants n'étaient pas encore sortis au format poche et quand cela a été le cas, je n'ai pas pu me les offrir à mon grand regret. Mes parents me les ont offert pour Noël, j'étais ravie et je n'avais qu'une hâte, me jeter dessus. Dès que j'ai pu, j'ai cédé à la tentation et je ne regrette pas, j'ai une nouvelle fois adoré !

Dans sa jeunesse, Saint était terriblement complexée par son poids et e fait que le mec le plus plus sexy du lycée, dont elle était secrètement amoureuse, l'ait repoussé à cause de ça l'a totalement brisé. Des années plus tard, elle est devenue infirmière et bien dans ses baskets lorsque sa route recroise celle de Nash. Il l'attire toujours autant mais elle ne compte pas lui laisser une chance d'approcher, mais c'est sans compter sur Nash qui est bien décidé à lui faire changer d'avis...

Dès les premières pas, j'ai de nouveau été embarquée par l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide, prenant et pleins de rebondissements (même si l'on sait d'avance comment cela va se terminer ^^). On ne s'ennuie pas une seule seconde, les pages se tournent toutes seules et on arrive à la fin sans s'en être rendu compte.

Quel plaisir de retrouver les Marked Men, ils m'avaient manqué ! J'ai adoré découvrir l'histoire de Nash et Saint, ils sont trop mignons. Ce que j'adore avec cette saga, c'est que l'on reprend exactement là où on s'était arrêté au tome précédent et que même si l'histoire est centrée sur un seul des Marked Men, on continue à suivre les autres également. C'est super agréable d'avoir la sensation de ne rien louper, on fait presque partie de leur petit groupe, et j'adore ça !

Une nouvelle fois, et sans grande surprise, j'ai adoré les personnages. Je suis complètement sous le charme de Nash. Sous ses airs de gros dur et de bad boy, c'est en fait une vraie guimauve ! J'ai adoré Saint, elle m'a fait penser à moi, sauf qu'elle, elle arrive à dépasser ses traumatismes du passé. J'aimerai réussir à y arriver comme elle, en tout cas, cette histoire m'en donne l'espoir...^^

Je suis complètement fan de la fin, elle me donne vraiment envie de me jeter sur la suite. Elle conclue parfaitement bien l'histoire de Nash et Saint mais nous laisse apercevoir la suivant qui concerne Rowdy. C'est un personnage qu'on connait peu mais j'ai hâte d'en savoir plus.

Encore une fois et sans grande surprise, j'ai adoré ! Je ne pense pas pouvoir me retenir bien longtemps avant de lire la suite alors que j'ai pas mal de lectures prioritaires en attente... ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire