lundi 1 février 2021

Bilan lecture du mois de Janvier 2021


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

Un seul livre lu en Janvier, pour un total de 560 pages !
Manque de temps ce mois-ci, mais l'envie semble être toujours présente ! Croisons les doigts !



Côté acquisitions, que des services presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !



 
A un souffle de ta voix de Marine Ienzer (Service Presse) EN COURS DE LECTURE
L'odyssée du marsouin de Mark Haddon (Service Presse)
Dune, tome 1 de Franck Herbert (Service Presse)


3 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 132 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire