jeudi 16 mars 2023

"Les frères Maddox, tome 2 : Beautiful redemption" de Jamie McGuire

Synopsis :
Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d’Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse.
Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu’à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu’elle apprécie cette mission d’infiltration au-delà de tout professionnalisme…
 
Mon avis :
J'ai mis longtemps à me lancer dans cette saga, mais maintenant, je me retiens d'enchaîner les tomes. J'étais vraiment curieuse de découvrir l'histoire de Thomas, le mystérieux aîné des frères Maddox. Je n'ai pas pu résister bien longtemps et je ne regrette pas, j'ai adoré !

Liis vient d'arriver à l'antenne de San Diego du FBI, bien décidée à prouver qu'elle est à la hauteur de sa réputation d'analyste de talent. Elle est sous les ordres de l'agent spécial Maddox, séduisant jeune homme aussi redoutable qu'odieux. Entre eux, l'attirance est aussi forte que leur animosité, chacun de leurs échanges fait des étincelles. Alors quand ils doivent passer le weekend ensemble pour une mission professionnelle, ils ne savent pas si c'est l'amour ou la haine qui va l'emporter...

Dès les premières pages, j'ai été embarquée par l'histoire. La plume de Jamie McGuire est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide, prenant et plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas un seul instant et les pages se tournent toutes seules, tellement on a envie de connaître le fin mot de l'histoire. Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant d'en avoir tourné la dernière page, il m'a tenu éveillé jusqu'à 2h du matin (heureusement que j'étais en vacances ^^) mais c'était pour la bonne cause !

Décidément, ses frères Maddox sont tous plus irrésistibles les uns que les autres ! J'aimais déjà beaucoup Travis, Trenton était génial mais alors Thomas est juste parfait ! Gros coup de cœur pour l'aîné des frères Maddox, je ne sais pas si je vais réussir à me remettre...

Jamie McGuire nous a vraiment offert des personnages haut en couleur. J'ai beaucoup aimé suivre la relation entre Liis et Thomas, je trouve leur histoire très belle, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre ! Ça fait rêver des histoires comme ça, je dois avouer que je suis un peu jalouse. Comment voulez-vous que les rencontres amoureuses dans le monde réel soient à la hauteur après ça ? Mes attented vont devenir irréalistes (déjà que ^^)...

Cette fin est juste parfaite, je ne pouvais pas espérer mieux ! J'ai refermé ce roman avec le fameux sourire niais plaqué sur le visage et je peux vous dire qu'il m'a fallu du temps pour réussir à m'endormir après ça...

Ce second tome est encore meilleur que le premier, je ne pensais pas que c'était possible ! Il me tarde de me jeter sur la suite mais il faut que j'arrive à me remettre de mes émotions avant ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire