mercredi 1 mai 2024

Bilan lecture du mois de Avril 2024

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
 
Un seul livre lu en Avril, pour un total de 518 pages.
Malgré 15 jours de vacances, je n'avais pas spécialement envie de lire, j'ai beaucoup bricolé pour me vider la tête et je cale un peu sur "Profondeurs de l'océan", la réécriture de La petite sirène... Je me suis plongé dans "Rien ne t'efface" à la fin du mois et j'ai eu du mal à le poser malgré le peu de temps disponible que j'avais pour lire avec la reprise du boulot...



Côté acquisitions, un seul achat ce mois-ci... Je vous laisse découvrir ça !
 

 La colline aux esclaves de Kathleen Grissom (Achat Noz) 

Un seul nouveau livre a rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 144 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire