vendredi 27 juillet 2012

"The Luxe, tome 2 : Rumeurs" de Anna Godbersen

Synopsis :
Rien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan... en 1899.

Mon avis :
Quel plaisir de retrouver cette chère Diana !

J'ai beaucoup aimé suivre la suite de son histoire, ainsi que celle d’Élisabeth, Will, Henry, Lina et cette garce de Pénélope...

J'adore cet univers qui repose sur les apparences, le paraître et non sur la réalité. Les rapports entre les différents personnages me font rire !

Je suis super déçue par le dénouement de l'histoire d'amour entre Elisabeth et Will. Je me doutais bien que ça ne finirait pas aussi bien qu'il n'y paraissait... De même pour Diana et Henry, je savais bien que cette garce de Pénélope allait s'en mêler... D'ailleurs, je l'apprécie de moins en moins, il en est de même pour Lina, l'évolution de son personnage me déplait mais bon, j'ai hâte de voir la suite des évènements... J'ai envie de savoir comment Elisabeth va s'en sortir et comment elle va aider Diana à récupérer l'homme qu'elle aime...

Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment avec ce livre, et j'ai hâte de lire la suite ! Il ne me reste plus qu'à l'acheter ^^

4 commentaires:

  1. Je suis contente que ce tome t'ai plus. j'avais vraiment aimé ^^ Le tome 3 est plein de rebondissements aussi =)

    Bonne future lecture

    RépondreSupprimer
  2. Ils auraient mieux fait de garder les couv' du grand format quand même :s

    M'enfin je suis assez d'accord avec ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, les couvertures des grands formats étaient mieux, même si j'aime bien celles-ci ^^

      Supprimer