mercredi 1 mai 2013

Bilan lecture du mois d'Avril 2013

Et voila, encore un mois qui tire sa révérence pour laisser sa place à un nouveau. Ayant été pas mal occupée ce mois-ci, j'ai été beaucoup moins présente sur ce blog que je ne l'aurai voulu...

Du coup, mon bilan d'avril sera moins impressionnant que d'habitude, même si je le trouve plutôt pas mal étant donné les circonstances. Je vous laisse (re)découvrir mes lectures du mois !

Cliquez sur les couvertures pour accéder aux avis

8 livres lus pour un total de 3134 pages ! =)

Plutôt pas mal, je trouve. Espérons que le moi de mai soit aussi, voir plus, productif !

A très vite les Copinautes !

8 commentaires:

  1. De belles lectures. Je suis toujours ravie par la beauté des couvertures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est vrai que les couvertures sont splendides ! =)

      Supprimer
  2. Génial !!!
    Bonnes lectures pour Mai, bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!

      Je te souhaite tout pareil ! =)

      Bisous

      Supprimer
  3. Comme à ton habitude tu cartonnes!! Bon nouveau mois de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Votre Majesté ! =)

      Bon mois de mai à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bonjour Laety, joli bilan ; je vois pas mal La liste en ce moment sur les blogs.
    Je t'ai décerné un Award / taguée, c'est sur http://laculturesepartage.over-blog.com/un-liebster-award-d-evalire-award-n-7
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que beaucoup de blogueurs en ont parlé, malheureusement, tout le monde a été un peu déçu par ce roman...

      Merci pour le tag, ça me touche beaucoup ! J'y ai répondu aujourd'hui même ! =)

      Bon weekend à toi aussi !

      Supprimer