samedi 25 mai 2013

"Sérum, saison 1, tome 3" de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Synopsis :
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Malgré l'aide précieuse du docteur Draken, qui a décodé une partie des visions d'Emily, le détective Lola Gallagher n'a pas réussi à empêcher l'enlèvement du couple Singer.
Qui est caché derrière ce kidnapping ?
Depuis quelques jours Draken est introuvable.
Pourquoi cette soudaine disparition ?
Qu'est-il arrivé à Emily ?

Mon avis :
Le suspens est à son comble, le mystère s'intensifie...

Dans cette histoire, tout le monde est suspect, chaque personnage pourrait être coupable. Même les grandes institutions du pays ont quelque chose à cacher...

J'ai hâte d'en savoir plus sur Draken, de voir jusqu'où il est capable d'aller...

Je ne peux pas trop vous en dire, j'aurai peur de vous spoiler !
Par contre, ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à se plonger dans cette saga, qui est absolument géniale !

Allez hop, je file lire la suite ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire