mardi 1 mars 2016

Bilan lecture du mois de Février 2016

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !
Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2016/02/hacker-tome-3-vertiges-charnels-de.html http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2016/02/lucky-harbor-tome-6-aveuglement-de-jill.html
http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2016/02/les-ailes-demeraude-tome-2-lexil-de.html

6 livres lus en Février, pour un total de 3525 pages !
Je suis plutôt contente de moi, surtout que j'ai lu un classique, c'est tellement rare !

Côté acquisitions, des services presse, des cadeaux, des trocs et des achats... Je vous laisse découvrir tout ça !


 Les vivants, tome 2 : Les proies de Matt De La Peña (Service Presse Collection R) EN COURS DE LECTURE
Le cycle de la brume, tome 1 : Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon (Cadeau d'anniversaire de mes parents)
Le cycle de la brume, tome 3 : Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon (Cadeau d'anniversaire de mes parents)
Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis (Cadeau d'anniversaire de mes parents) LU
Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion de Jamie McGuire (Achat)
Wild Cards, tome 2 : Attirance et indécision de Simone Elkeles (Troc régulier avec Marion) 
Le dôme, tome 1 : La loi du dôme de Sarah Crossan (Troc régulier avec Marion)
Demandez-moi la lune de Sylvie Barret (Achat carte cadeau Amazon anniversaire)
Dragonfury, tome 3 : Furie tentatrice de Coreene Callahan (Achat carte cadeau Amazon anniversaire) LU
Les ailes d'émeraude, tome 2 : L'exil de Alexiane De Lys (Service Presse France Loisirs) LU
Lola ou l'apprentissage du bonheur de Angélique Barbérat (Service Presse Michel Lafon) LU
Un prisonnier modèle de Paul Cleave (Achat)
Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll et Benjamin Lacombe (Achat Chèque Lire Libfly) LU
 Merlin, cycle 2, tome 2 : La vengeance du mal de T. A. Barron (Service Presse Nathan)

14 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 80 livres, c'est de pire en pire ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. C'est un beau bilan ! J'ai également reçu et lu dans la foulée les ailes d'Emeraude !! ma chronique attend demain pour la sortie lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en suis plutôt contente ! =)
      J'espère que tu as autant aimé que moi ! ;)

      Supprimer