vendredi 1 janvier 2021

Bilan lecture du mois de Décembre 2020


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

3 livres lus en Décembre, pour un total de 220 pages !
J'ai également commencé deux autres romans, mais avec les fêtes, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre ...



Côté acquisitions, des services presse, des cadeaux (Noël oblige ^^) et des achats ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !



 
Une histoire d'amour de Lorraine Sorlet (Service Presse) LU
Les amours de Agathe Sorlet (Service Presse) LU
9, tome 1 : C'est arrivé la nuit de Marc Lévy (Service Presse)
Ces petits riens qui nous animent... de Claire Norton (Service Presse)
Le bowling du Point du Jour de Elizabeth McCracken (Service Presse)
Le petit voleur d'ombres, tome 5 : Les grandes vacances de Marc Lévy & Fred Bernard (Service Presse) LU
Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain (Cadeau de Noël)
La nuit de l'ogre de Patrick Bauwen (Cadeau de Noël)
Miroir miroir de Serena Valentino (Cadeau de Noël)
Réflexion de Elizabeth Lim (Cadeau de Noël)
 Bambi de Felix Salten et Benjamin Lacombe (Cadeau de Noël)
Esprits et créatures du Japon de Lafcadio Hearn et Benjamin Lacombe (Achat)
Intuitions de Paul Cleave (Achat)
 

13 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 132 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire