lundi 1 août 2022

Bilan lecture du mois de Juillet 2022

        
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis



7 livres lus en Juillet, pour un total de 1008 pages !
Que des lectures courtes pour ce mois de juillet mais j'ai également commencé "La dernière Anastasia". L'histoire est un peu longue à se mettre en place mais j'aime beaucoup !



Côté acquisitions, un cadeau, un achat mais surtout des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Les riches heures de Jacominus Gainsborough de Rebecca Dautremer (Cadeau de fin d'année scolaire) LU
Charlock, tome 5 : A la recherche du Tikki d'or de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat) LU
Oser ses rêves de Elizabeth Lim (Achat occasion)
Rossignol de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat occasion) LU
L'enfant silence de Cécile Roumiguière et Benjamin Lacombe (Achat occasion) LU
Longs cheveux de Benjamin Lacombe (Achat occasion) LU
Rose rebelle de Emma Theriault (Achat occasion)
 
7 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 147 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire