mardi 30 octobre 2012

"Hot" de Julia Harper

Synopsis :
Turner Hastings, 30 ans, est bibliothécaire la semaine et guichetière dans une banque le samedi. Lors d'un braquage de sa banque, elle profite de la panique pour vider un coffre-fort. Les braqueurs sont démasqués, mais l'agent du FBI qui mène l'enquête découvre Turner en plein forfait. Très vite, il tombe sous son charme...

Mon avis :
Et oui, encore de la chick-lit, mais quand on aime, on ne compte pas ! ^^

J'ai beaucoup aimé ce roman. Il est bien écrit et se lit vite. Les personnages sont intéressants et plutôt crédibles. L'histoire est bien menée, il y a du suspense, de l'action, du sexe, de la romance, etc... En gros, on y retrouve tous les éléments pour faire un bon livre de chick-lit !

J'ai été surprise par la tournure des évènements, je ne m'attendais pas à ce dénouement. Du coup, j'ai été agréablement surprise !

Je conseille vraiment ce roman à tous les amateurs de chick-lit, je pense que ce livre ne peut que vous plaire ! ^^

4 commentaires:

  1. Tu m'as vmt donner envie de le lire !
    Je pars de ce pas le chercher en troc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'auras vite et que tu aimeras autant que moi ! =)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas, mais je note :) Bises

    RépondreSupprimer