dimanche 7 octobre 2012

"Smoking et Layette" de Jane Graves

Synopsis :
Une nuit de folie va bouleverser leur vie.

Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Mon avis :
J'ai adoré !

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, on ne part pas dans une histoire un peu "cucu", une histoire où tout le monde est beau et gentil. Non, dans ce roman, les personnages ont du caractère, ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, bref, ça ressemble beaucoup plus à la réalité que les autres livres du genre.

Les personnages m'ont fait rire, pleurer, ils m'ont exaspéré, énervé, comme dans la vraie vie quoi ! J'ai aimé ce réalisme dans l'histoire, on peut plus facilement s'y reconnaître que les autres livres de romance...

Bon, comme d'habitude, l'histoire finit toujours bien, mais on en attendait pas moins ! ^^

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est que ce livre est génial et que c'est un vrai plaisir de lire des histoires comme celle là ! Plongez-y sans hésitation et succombez au charme du beau Jeremy !

PS : J'ai épuisé tout mon stock de Milady Romance, il va vraiment falloir que je refasse le plein ! ^^

2 commentaires:

  1. J'aime les histoires qui finissent bien. Ça fait du bien de lire ce genre de livres qui nous fait comme un baume sur le coeur. Bref, ce livre est très tentant, surtout s'il se démarque des autres romances par son réalisme et ses personnages avec du caractères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! =)

      Je te souhaite une très bonne future lecture avec ce livre !

      Bisous

      Supprimer