vendredi 1 novembre 2019

Bilan lecture du mois d'Octobre 2019


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/12/la-servante-ecarlate-tome-1-de-margaret.html

2 livres lus en Octobre, pour un total de 584 pages !
Encore un micro bilan ce mois-ci, j'étais encore dans les cartons... Maintenant que je suis installée, je vais pouvoir essayer de reprendre un rythme de lecture plus régulier.



Côté acquisitions, des services presse et un achat d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


La Belle et la Bête : Histoire éternelle de Jennifer Donnelly (Achat occasion) 
La servante écarlate de Margaret Atwood (Service Presse) LU
La servante écarlate, tome 2 : Les testaments de Margaret Atwood (Service Presse)
Les loups de Daniel Cole (Service Presse)
Chloé des loups de Alexandra Ughetto (Service Presse)
Les amants papillons de Benjamin Lacombe (Achat occasion) LU

6 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 93 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire encore plus dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire