mardi 1 octobre 2019

Bilan lecture du mois de Septembre 2019


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/12/super-heros-tome-1-origines-de-maxime.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2019/10/vers-un-autre-rivage-de-marine-ienzer.html

2 livres lus en Septembre, pour un total de 685 pages !
Un bilan minuscule encore ce mois-ci, je suis en plein déménagement donc autant vous dire que je manque de temps pour me reposer et encore plus pour lire... Mon installation est presque finie, la fin de l'année devrait être plus calme.



Côté acquisitions, des achats d'occasion et des services presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Histoire éternelle de Liz Braswell (Achat occasion)
Pauvre âme en perdition de Serena Valentino (Achat occasion)
Maîtresse de tous les maux
de Serena Valentino (Achat occasion) 
Les 7 vies de Léo Belami de Nataël Trapp (Service Presse)
La vie en confettis de Hélène Vergé (Service Presse)

5 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 89 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. Ohh j'ai adoré La Vie en Confettis ! Un roman merveilleux, drôle, poétique que j'ai dévoré. Hâte d'avoir ton avis. Je suis assez tentée aussi par Les 7 vies de Léo Belami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait énormément envie ! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais tu me donnes envie ;)

      Supprimer