dimanche 1 novembre 2020

Bilan lecture du mois de Octobre 2020


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

7 livres lus en Octobre, pour un total de 1566 pages !
Je reprends doucement goût à la lecture, j'en suis ravie mais j'espère juste que le reconfinement ne va pas me stopper dans mon élan...



Côté acquisitions, des services presse et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Vampyria, tome 1 : La cour des ténèbres de Victor Dixen (Service Presse)
La mort d'une sirène de Thomas Rydahl et A. J. Kazinski (Service Presse)
Charlock, tome 1 : La disparition des souris de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat) LU
Charlock, tome 2 : Le trafic de croquettes de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat) LU
Mortelle Adèle et la galaxie des bizarres de Mr Tan et Diane Le Feyer (Achat) LU
L'étonnante famille Appenzell de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat) LU


6 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 129 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. 7 livres ? Wahou ! Beau bilan ! Hâte de lire ton avis sur Lettres de Washington Square :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela a été mon meilleur mois de l'année niveau lecture ;)

      Supprimer