mardi 25 octobre 2022

"Clash, tome 4 : Passion irrésistible" de Jay Crownover

 
Synopsis :
Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…
 
Mon avis :
Étant une grande fan de la plume et l'univers de Jay Crownover, j'avais hâte de découvrir ce quatrième tome, même si cela signifiait dire au revoir aux Marked Men et leurs amis. J'étais terriblement curieuse à propos de l'histoire de Poppy et Wheeler, je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de me jeter dessus. Je ne regrette absolument pas, j'ai adoré !

Depuis le drame qu'elle a vécu, Poppy n'est que l'ombre d'elle-même et se fait la plus discrète possible pour ne pas attirer l'attention. Malgré cela, Wheeler l'a "vu" dès la première fois qu'il a posé les yeux sur elle. Il en est sûr, Poppy est la femme de sa vie et il est prêt à tout pour réparer ses blessures et que plus personne ne lui fasse de mal...

Dès les premières pages, j'ai été embarquée par l'histoire. La plume de Jay Crownover est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide et prenant. On ne s'ennuie pas un seul instant et les pages se tournent toutes seules, tellement on a envie de connaître le fin mot de l'histoire.

Jay Crownover finit sa saga spin-off en apothéose ! J'en ai aimé tous les tomes mais celui-ci est clairement mon préféré. Si l'auteure reprend ses schémas habituels, ici, il n'y a pas de personnage tordu et tourmenté. Poppy et Wheeler sont de bonnes personnes qui ont eu leur lot d'emmerdes et qui font tout pour ne pas être défini uniquement parce qu'ils ont vécu. Cela donne une vraie profondeur à l'histoire et on attend juste qu'ils aient le happy end qu'ils méritent depuis longtemps...

Je suis complètement fan de Poppy et Wheeler ! Poppy est plus qu'une survivante, c'est une battante et son courage force le respect. On a envie de la protéger tout au long de notre lecture. Je suis amoureuse de Wheeler, ce mec est la perfection incarnée ! Il sait parfaitement ce qu'il faut à Poppy pour retrouver sa joie de vivre. Il prend son temps, la laisse décider de jusqu'où elle peut et veut aller pour ne pas la perdre... Je veux le même, je vais l'ajouter sur ma liste au Père Noël, on sait jamais ^^

J'ai adoré cette fin, elle est juste parfaite ! On sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, qu'ils seront heureux pour le reste de leur vie et ça fait plaisir. L'auteure m'a régalé avec son épilogue bonus qui nous donne des nouvelles de tous les Marked Men et leurs amis de Denver, j'ai adoré ce passage qui clôt parfaitement ces deux sagas et qui signe le retour de mon fameux sourire niais !

Sans grande surprise, j'ai adoré ! Je referme ce dernier tome avec nostalgie mais sans regret parce que je sais que tous les personnages que j'ai aimé sont heureux. Il me tarde de pouvoir découvrir la nouvelle série de l'auteure qui nous présente la nouvelle génération de Marked Men. S'ils sont aussi intriguante que leurs parents, ça promet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire