lundi 1 mai 2023

Bilan lecture du mois de Avril 2023

             
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

5 livres lus en Avril, pour un total de 1495 pages !
Ce mois d'avril a été un peu compliqué, il a fallu prendre des décisions importantes rapidement, autant vous dire que mon esprit n'avait pas vraiment de place pour prendre le temps de lire, malgré mes 15 jours de vacances. Petit bilan mais vu les circonstances, je ne le trouve pas si mal ! Le mois de mai devrait être un peu plus calme...



Côté acquisitions, des services presse et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

La fille renard de Maria Grund (Service Presse)
Romance, tome 3 : Octave de Arnaud Cathrine (Service Presse) LU
Vampyria, tome 3 : La cour des ouragans de Victor Dixen (Service Presse)
Si je n'existe pas de Cat Kueva (Service Presse) LU
Éteignez tout et la vie s'allume de Marc Levy (Service Presse) LU
Bad, intégrale 2 de Jay Crownover (Achat occasion)
Cœurs et âmes de Colleen Hoover (Achat occasion) 
 
 
7 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 138 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire