lundi 1 janvier 2024

Bilan lecture du mois de Décembre 2023

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

5 livres lus en Décembre, pour un total de 1382 pages !
Encore un petit mois niveau lecture et beaucoup d'entrées dans ma PAL entre Noël et ma visite à Emmaüs, c'est un peu désespérant mais j'ai décidé d'arrêter de me mettre la pression.Ma panne de lecture n'est jamais bien loin, ne tentons pas le diable. Par contre, je suis à jour dans mes chroniques. Tous mes avis de lecture sont écrits et programmés, commençons 2024 dans de bonnes conditions ! 
 
 

Côté acquisitions, des cadeaux de Noël et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

Mary Simple enquête, tome 1 : Tempête dans un encrier de Coline Gatel (Achat occasion) LU
Métamorphose de Barbara Canepa, Benjamin Lacombe & Marco Mazzoni (Cadeau de Noël) LU
Victorian Fantasy, tome 2 : De velours et d'acier de Georgia Caldera (Cadeau de Noël)
Villains, tome 6 : Les étranges sœurs de Serena Valentino (Cadeau de Noël)
Twisted Tales, tome 12 : Où est la vraie vie ? de Liz Braswell (Cadeau de Noël)
Le fou et l'assassin, tome 4 : Le retour de l'assassin de Robin Hobb (Cadeau de Noël)
Le fou et l'assassin, tome 5 : Sur les rives de l'art de Robin Hobb (Cadeau de Noël)
Le fou et l'assassin, tome 6 : Le destin de l'assassin de Robin Hobb (Cadeau de Noël)
Tout en haut de ma liste de Emily Blaine (Cadeau de Noël) 
Les aiguilles d'or de Michael McDowell (Cadeau de Noël) EN COURS DE LECTURE
Le domaine de l'héritière de Lucinda Riley (Achat occasion Emmaüs)
La commode aux tiroirs de couleurs de Olivia Ruiz (Achat occasion Emmaüs)
La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan (Achat occasion Emmaüs)
Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet (Achat occasion Emmaüs)
Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi (Achat occasion Emmaüs)
Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi (Achat occasion Emmaüs)


16 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 169 livres ! Cela faisait longtemps que ma PAL n'avait pas été aussi haute... Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire