jeudi 1 mai 2014

Bilan lecture du mois d'Avril 2014

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !
Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis 
http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/surs-sorcieres-tome-2-de-jessica.html http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/la-fugue-de-junior-lapin-de-elisabeth.html http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/les-amours-de-laura-quick-de-isabel.html
http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/la-fille-de-braises-et-de-ronces-tome-3.html http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/une-autre-idee-du-bonheur-de-marc-levy.html http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/geek-girl-tome-1-de-holly-smale.html
http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/anna-et-le-french-kiss-de-stephanie.html http://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.fr/2014/04/noublie-pas-de-maimer-de-charlotte.html 
 

11 livres lus en Avril, pour un total de 4328 pages !
Je suis plutôt contente de moi, surtout que j'ai passé de très bons moments livresques !

Côté acquisitions, plusieurs services presse, des trocs, des cadeaux et des achats... Je vous laisse découvrir tout ça !


Soeurs sorcières, tome 2 de Jessica Spotswood (Service Presse Nathan) LU
La fille de braises et de ronces, tome 3 : Le royaume des larmes de Rae Carson (Service Presse Collection R) LU
Dualed d'Elsie Chapman (Troc régulier avec Marion) LU
Anna et le french kiss de Stephanie Perkins (Troc régulier avec Marion) LU
Lucides d'Adrienne Stoltz & Ron Bass (Service Presse Collection R) EN COURS DE LECTURE
 Une autre idée du bonheur de Marc Levy (Service Presse Collection R) LU
Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler (Surprise défi Jane Eyre avec Béa285)
Geek Girl, tome 1 de Holly Smale (Service Presse Nathan) LU
Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence de Georgia Caldera (Achat chèque Lire Libfly)
La malédiction Grimm de Polly Shulman (Troc Facebook)
Vers le 8e ciel de Charlotte Valandrey (Service Presse XO Editions)
Avant toi de Jojo Moyes (Troc Facebook) LU
 La confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressuscité de J. R. Ward (Achat)
 Le bonheur commence maintenant de Thomas Raphaël (Gain concours des 2 ans de Béa 285)
 Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain (Achat occasion Facebook)
Tradeuse : Les aventures d'une fille à Wall Street d'Erin Duffy (Troczone)

16 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier se maintient donc autour des 70 livres ! Espérons que j'arrive à la stabiliser (voir même à la réduire ^^)...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !

10 commentaires:

  1. Beau bilan !
    Bonnes lectures pour ce mois qui commence =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette !
      Je te souhaite tout pareil ! ;)
      PS : Tu viens de poster moins 4000ème commentaire !!!! =)

      Supprimer
  2. Comme toujours, c'est un magnifique bilan !
    Je suis jalouse de tes lectures et de tes acquisitions lol.
    Je te souhaite pleins de belles lectures pour ce mois de mai !
    Des gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est adorable !
      Pourtant, mon rythme de lecture a chuté depuis que j'ai repris le boulot, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre hein ^^
      Je crois que c'est la première fois que je reçois autant de livres en un seul mois... Ca fait plaisir, mais j'espère que ce ne sera pas comme ça tous les mois, sinon je vais finir par me noyer sous mes livres ;)
      Gros bisous ma belle et bon mois de mai à toi aussi ! <3

      Supprimer
  3. Magnifique ton bilan :) !!! MAGNIFIQUE :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut miss ! Encore un excellent mois de lecture ! "Anna et le french kiss" est dans mes prochaine lecture. Je suis dans "Geek girl" que je trouve agréable à lire ! Je te fais des bisous, à bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      J'espère que tu aimeras autant que moi "Anna et le french kiss" ! =)
      Bon mois de mai !
      Bisous

      Supprimer
  5. Quel joli mois! Bravo! Bisous.

    RépondreSupprimer