mardi 13 septembre 2022

"Clash, tome 3 : Passion dévorante" de Jay Crownover

Synopsis :
Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…
 
Mon avis :
Grande fan de la plume de Jay Crownover depuis sa saga "Marked Men" et ayant beaucoup aimé les tomes précédents de cette saga, je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. Avec ma panne de lecture, j'ai un peu traîné pour lire ce troisième tome, ce n'était pourtant pas l'envie qui me manquait. C'est maintenant chose faite et je ne regrette pas, j'ai adoré !

Depuis leur première rencontre, Dixie et Church sont terriblement attirés l'un par l'autre. Si Dixie est prête à s'engager avec lui, Church ne la laisse pas s'approcher. Après tout, toutes les femmes qu'il aime finissent par l'abandonner et Church n'est pas prêt à courir ce risque. Il préfère rester amis, c'est moins dangereux pour elle mais aujourd'hui, elle est la seule à pouvoir l'aider et cela pourrait bien tout changer...

Dès les premières pages, j'ai été embarquée par l'histoire. La plume de Jay Crownover est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide, prenant et plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas un seul instant et les pages se tournent toutes seules tellement on a envie de connaître le fin mot de l'histoire.

Quel plaisir de retrouver les mots de Jay Crownover et de pouvoir enfin découvrir l'histoire de Church et Dixie ! Je n'ai jamais été déçu avec cet auteure et ce troisième tome ne fait pas exception à la règle, j'ai adoré !

Je suis toujours aussi fan des personnages que nous offre l'auteure dans ses histoires. Church et Dixie m'intriguaient depuis un moment, je ne comprenais pas pourquoi iyl n'étaient pas ensemble alors qu'il était évident qu'ils s'aimaient. Grâce à ce tome, j'ai enfin une réponse à cette question et leur histoire est d'autant plus belle. C'est toujours un plaisir de croiser les personnages de la saga "Marked Men" au détour des pages de cette nouvelle saga !

La fin est super, je ne pouvais pas l'imaginer différente. Le dénouement sentimental se devinait à des kilomètres mais le reste de l'intrigue a vraiment été plein de surprises et de rebondissements, j'ai adoré !

Je suis une nouvelle fois sous le charme de la plume de Jay Crownover et il me tarde de lire la suite, même si c'est aussi le dernier tome de cette saga...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire