jeudi 1 février 2024

Bilan lecture du mois de Janvier 2024

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

 
6 livres lus en Janvier, pour un total de 2317 pages !
L'année commence bien niveau lecture, je suis plutôt contente de ce bilan. Je suis toujours à jour dans mes chroniques et j'ai fait un gros tri dans ma bibliothèque en enlevant les livres qui y trainent depuis très longtemps et que je sais que je ne lirai probablement jamais...



Côté acquisitions, un achat d'occasion et des services presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 
 
La trilogie du Tearling, tome 3 : Destin de sang de Erika Johansen (Achat occasion)
La meilleure écrivaine du monde de Jonathan Werber (Service Presse)  
Le chant des sirènes de Amy Goldsmith (Service Presse)
 
3 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 140 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire