vendredi 1 mars 2024

Bilan lecture du mois de Février 2024

           
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

6 livres lus en Février, pour un total de 2069 pages !
Bilan plutôt satisfaisant sachant que j'ai mis 15 jours à lire "Histoire éternelle" faute de temps. J'espère réussir à garder ce rythme durant les prochains mois...



Côté acquisitions, des cadeaux d'anniversaire et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

Le fou et l'assassin, tome 3 : En quête de vengeance de Robin Hobb (Cadeau d'anniversaire) 
Mauvais garçon de Linwood Barclay (Cadeau d'anniversaire)  
La cité des songes, tome 1 : Une couronne de roses et de givre de Georgia Caldera (Cadeau d'anniversaire)  
La cité des songes, tome 2 : Un trône de poussière de Georgia Caldera (Cadeau d'anniversaire) 
Les énigmes de Disney de Robert J. Perreault (Achat occasion) LU
Ce qui nous consume... de Georgia Caldera (Achat occasion)
Hors de question & Hors de contrôle de Georgia Caldera (Achat occasion) 
Les plus belles histoires de Fred Bernard et François Roca (Cadeau d'anniversaire) LU
Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi (Achat occasion Emmaüs)
Deux lettres et un chat voyageur de Kristen Rivers (Achat occasion) 

10 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 145 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire