vendredi 16 septembre 2011

Des petits achats, ça faisait longtemps...

Voila un mois que je n'avais pas pu aller en ville pour trouver de nouveaux livres à cause de mon emploi du temps plus que variable... Donc me voici de retour avec 5 livres, il n'y avait pas grand chose d'intéressant.

Mes trouvailles :

http://storage.canalblog.com/40/82/835996/67823397.gif http://mobylivres.files.wordpress.com/2010/07/artoff72.jpg 
http://images-booknode.com/book_coverfull_sex_and_the_city_47281 http://book-lit.fr/wp-content/uploads/2010/09/la-communaut%C3%A9-du-sud-tome-2.jpg 
http://sunshanily.files.wordpress.com/2010/10/journal-dun-vampire-tome-1.jpg

Je me suis aussi achetée deux carnets pour noter mes différentes lectures...


Si vous en avez lu certains, ou que vous voulez les lire, etc., j'attend vos avis...


Bon weekend livresque à toutes et à tous !!!

12 commentaires:

  1. j'ai hâte d'entendre ton avis sur " Sex and the city" ,j'adore cette série, je me demande bien ce que ça peut donner en livre

    RépondreSupprimer
  2. @Douceur Littéraire : A priori c'est le livre qui a été à l'origine de la série, on verra bien mais si c'est aussi bien que la série, je vais passer un bon moment ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Un employé modèle et j'ai trouvé ça très bien, je compte d'ailleurs lire son nouveau roman :)

    RépondreSupprimer
  4. @Emma : Il me faisait envie depuis très longtemps, et là je n'ai pas pu résister... Je pense que ça va être ma prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu et beaucoup aimer le journal d'un vampire =)

    RépondreSupprimer
  6. @Béa285 : J'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère qu'il me plaira :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah je vois que tu lis la Communauté du Sud, j'adore pour ma part même si tout le tomes ne se valent pas lol Bonne lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Sofia : Pas encore pour l'instant, c'est le premier que je trouve d'occaz' donc je vais tester... ^^

    Merci Sofia, bonne lecture à toi aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je souhaite une bonne lecture avec Journal d'un vampire, je l'ai adoré celui la =)

    RépondreSupprimer
  10. @Enya : Merci beaucoup Enya, j'ai entendu pas mal de bonnes critiques donc j'espère qu'il me plaiera à moi aussi =)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu "Les âmes grises" et c'est un roman court mais intense. Une chouette lecture en perspective! :)

    RépondreSupprimer
  12. @Nelfe : J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi !!! :)

    RépondreSupprimer