mardi 20 septembre 2011

Du nouveau dans la blogosphère livresque...

Mon amie et copinaute Bookinwoman s'est lancée dans la blogosphère aujourd'hui.

Ce nom vous dit quelque chose ?!? Vous êtes sur de l'avoir déjà vu quelque part ?

C'est normal, Bookinwoman fait partie des Youtubeuses livresques. Si vous êtes des adeptes des chroniques vidéos livresques, vous êtes forcément tombés sur sa chaîne Youtube Book'inné...

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (mais qui vont vite devenir accros), voici sa vidéo de présentation pour sa chaîne :







Maintenant que les présentations sont faîtes, je vous laisse découvrir son univers livresque (il était temps, hein ? ^^). Pour la visite, c'est par ici : 

J'espère que vous lui réserverez une place dans votre bibliothèque blogesque et que vous apprécierez son univers autant que moi !!!

Bonne semaine livresque à tous !!!

Laety

10 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas mais je viens d'aller sur son blog, merci pour la découverte! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. @My Little Discoveries : Avec plaisir !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, mon billet du jour pourrait t'intéresser ;o)
    Et un grand merci pour le lien à gauche, c'est très gentil!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. @My Little Discoveries : De rien pour le lien, j'y met les blogs que j'aime beaucoup et que je suis régulièrement :)

    Effectivement, ton billet est intéressant, je ne sais pas encore si je vais y participer, j'ai déjà ENORMEMENT de livres en attente, donc à voir... ^^

    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement l'opération est terminée, ils ont arrêté dans la journée car trop d'affluence... Moi aussi j'ai une PAL bien pleine, et pas beaucoup de temps pour lire, mais je suis contente de pouvoir recevoir gratuitement un roman de la rentrée littéraire qui me tentait beaucoup, ça m'évite d'attendre la sortie en poche! ;o) Bonne soirée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. @My Little Discoveries : C'est vrai que c'est toujours agréable de recevoir gratuitement un livre. Dans la liste, il n'y avait rien qui me tentait particulièrement donc pas de regret ^^ J'espère que le tien te plaiera en tout cas !!!

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Ah dans ce cas-là, pas de regret en effet! ;o)
    Merci et bonne soirée à toi aussi (j'arrête de "spamer" ton blog...)

    RépondreSupprimer
  8. @My Little Discoveries : Mdr !!! Tu peux "spamer" mon blog autant de fois que tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sa chaîne depuis quelques temps et j'ai été ravie de la voir se lancer dans l'aventure des blogs ! Il fait déjà partie de mes favoris.

    RépondreSupprimer
  10. @Malorie : C'est une de mes amies proches dans la "vraie vie" et je suis contente de voir qu'elle a autant de "fans" !!! =)

    RépondreSupprimer