mercredi 21 septembre 2011

Un petit paquet dans ma BAL...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a une quinzaine de jours, je vous parlais de ma découverte de deux blogs consacrés aux loisirs créatifs. En discutant avec Pauline, la blogeuse de Boucles d'oreilles et cie, on a décidé de faire un troc : je lui envoyais un de mes livres contre un colis rempli de quelques une de ses magnifiques créations...

Je lui ai donc envoyé Rose à la rescousse d'Isabel Wolff, que j'avais beaucoup aimé, ainsi que quelques bricoles pour de futures créations...

Après quinze jours d'attente (ben oui, entre la préparation de mes petites surprises, et La Poste qui avait décidée de me faire poireauter devant ma BAL pendant presque une semaine), il est ENFIN entre mes mains.

Vous voulez savoir ce qu'il contient ?!?  Pas de soucis, je vous fait découvrir mes petites surprises !!! :)

Tout commence par un petit message...


Bien emballés dans du papier bulle, quatre petits paquets tous plus beaux les uns que les autres m'attendent !!!



A l'intérieur, je découvre mes petites surprises tant attendues :


Trois petites broches super jolies,     
    
Deux petites bagues toutes choupinettes,

  

Et trois paires de boucles d'oreilles que j'adore !!!

Bref, un super troc, j'ADORE !!!! On remet ça quand tu veux, Pauline !!! ;)
Merci encore à toi pour tout ce boulot de pro !!! 


Du coup, pour ranger toutes mes boucles d'oreilles, vu que je n'avais plus de place, je me suis fabriquée un support pour les mettre... Evidemment, j'ai piqué l'idée à Pauline ^^



Les boucles d'oreilles que j'ai reçu aujourd'hui y ont déjà pris leur place !!! ^^

10 commentaires:

  1. Wahou c'est trop chouette ! J'ai un faible particulier pour la bague salade et les boucles d'oreilles mouton noir ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. @Lizouzou : Ouais je trouve aussi, les moutons sont aussi mes préférés, c'est grâce à eux que cette idée de troc est venue. Quand j'ai ouvert mes paquets, on aurait dit une petite fille qui ouvre ses cadeaux de Noël ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'etonnes ! ça me fait ça à chaque fois que j'ouvre du courrier (carte postale, Marque Page, Livres, Swap, ...)
    Profites bien de tous ces cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  4. @Lizouzou : C'est génial de garder son âme d'enfant, j'espère toujours la garder :)
    Pas de problème, je vais bien en profiter, tu peux compter sur moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est géniale comme échange =) Tu as du être contente en recevant ton cadeau ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Béa285 : C'est clair, on aurait dit une petite fille qui découvre ses cadeaux de Noël au pied du sapin pour la première fois ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que mes petites créas te plaisent. Et merci pour ton article!
    Bonne journée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. @Pauline : Franchement, j'ai adoré ton petit colis et je n'en doutais pas que tout me plairait. :)
    De rien pour l'article, je fais découvrir tes créations et ça te fait un peu de pub. Tu le mérites !!!
    Encore merci pour ce troc !!! =)

    RépondreSupprimer
  9. @Stephy21 : C'est clair et c'est pour ça que j'attends avec autant d'impatience mon nouveau petit colis rempli de ces petites créas !!! =)

    RépondreSupprimer