dimanche 4 septembre 2011

VendrediLecture

Comme certains le savent, le site VendrediLecture organise chaque semaine un tirage au sort pour gagner des livres.

Comment participer ?

Il suffit de partager sa lecture du moment sur leur site, leur page Facebook ou leur page Twitter chaque vendredi. Plus il y a de personnes qui participent et plus il y a de livres mis en jeu...

Cette semaine, j'ai été tiré au sort pour recevoir le livre James Perry – L’étoile d’argent d’Edgar Dubourg, un jeune auteur de 17 ans :)


http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/8/0/7/9782754302708.jpg

Merci encore à VendrediLecture pour ce livre.
J'ai hâte de le recevoir dans ma boîte aux lettres !!! :)

8 commentaires:

  1. Bravo pour ce livre gagner =)
    Ce livre me tente beaucoup ^^
    Je te souhaite une bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. @Enya : Merci beaucoup Enya !!!

    J'espère qu'il me plaiera mais de toute façon, je mettrai un article dès que je l'aurai lu.

    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aussi à vendredi lecture c'est sympa comme principe, je viens faire un tour sur ton blog grâce à Lizouzou que je suis souvent =) Je trouve ton blog sympa aussi on peut te suivre sur Hellocotton?

    RépondreSupprimer
  4. @Béa285 : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir, vu que mon blog a à peine un mois d'existence !!! :)

    Non je ne suis pas sur Hellocotton (je ne connais pas d'ailleurs) mais je suis sur Livr@ddict ;)

    Je viendrais faire un tour sur ton blog dès que j'aurais un peu plus de temps, et j'espère te retrouver régulièrement sur le mien :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon blog a aussi un peu moins d'un mois d'existence, mais je trouve que vous êtes tous grave fort en desing info. Enfin ce qui compte dans un blog c'est quand même le contenue =) Je suis aussi sur livraddict sur le pseudo bea285 j'essayerais de suivre ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  6. @Béa285 : Pour le design, j'ai juste fait ma banière, le reste c'est un thème de base proposé. Je découvre chaque jour de nouveau truc ^^ Effectivement, le principal, c'est le contenu !!! ;)

    Si tu veux bien, je vais t'ajouter comme ami sur Livr@ddict, comme ça, on pourra se suivre mutuellement :)

    RépondreSupprimer
  7. Y a aucun soucis ^^ Pour info, Hellocoton est un portail (a la base réservé spécialement aux filles qui permet de suivre nos blogs préférés et en découvrir pleins d'autres) =) Il m'a permis de découvrir entre autre Lizouzou ou les livres de Gorge ou encore La bibliothèque de Mia qui sont des blogs que j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  8. @Béa285 : Ca n'a pas l'air mal comme site. Il va falloir que j'aille voir ^^

    RépondreSupprimer