vendredi 3 janvier 2014

Le Grand Bilan de 2013 !


Comme promis, il est temps pour moi de vous faire un bilan de l'année qui vient de se terminer !

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent jour après jour. Vous êtes à chaque fois plus nombreux. En commençant ce blog, je ne pensais pas que je serais autant suivi !


Merci à toutes mes Copinautes ! Je ne vous cite pas mais vous vous reconnaitrez sans aucun problème ! Merci à vous d'être toujours là, dans les bons comme les mauvais moments, je vous adore les filles !

En ce qui concerne mon bilan livresque, les chiffres parlent d'eux-même :
  • 151 livres lus en 2013, soit 14 de plus qu'en 2012 !
  • 61 010 pages lues, soit 6039 de plus qu'en 2012 !
Ce qui nous fait une moyenne de 12 livres et demi lus par mois et 5084 pages mensuelles.

Parmi ces 151 livres, il y a eu des coups de ♥, des déceptions, des bonnes surprises, des moins bonnes, des lectures communes, mais aussi des achats, des trocs, des cadeaux, des services presse, des swaps mais surtout le plaisir de partager mes ressentis avec vous !

Franchement, je ne pensais pas que ce bilan serait aussi impressionnant ! Je m'épate moi-même ! ^^

Encore une fois, c'est en partie grâce à vous, vos commentaires me donnent envie de continuer à vous faire partager mes impressions livresques !

Si vous voulez jeter un oeil à mes différents bilans mensuels de l'année, je vous remets les liens juste ici :


Il est maintenant temps de prendre les bonnes résolutions livresques pour 2014. J'en ai choisi plusieurs :
  • essayer de lire dans le mois les livres que j'achète
  • finir (ou tout du moins continuer) mes sagas en cours (et il y en a pas mal)
  • continuer à faire baisser ma PAL papier (actuellement, elle tourne autour des 80 livres)
  • lire les sagas "Dôme" de Stephen King et "Autre-Monde" de Maxime Chattam qui me font envie depuis super longtemps !
  • essayer de passer plus souvent chez les Copinautes : j'ai un peu délaissé les visites et commentaires...
Voila, je crois que cette fois, c'est bon ! Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions livresques ?

A très vite pour de nouvelles aventures !
Bisous les Copinautes !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis plutôt contente de moi ! =)

      Supprimer
  2. Bravo ! Tu as un super bilan :)
    Mes bonnes résolutions livresques je dirais : Tout d'abord acheter moins de livre ^^
    Lire les livres que j'ai dans ma PAL depuis longtemps
    Lire toujours plus :) (pour faire baisser ma PAL qui est autour de 30)

    Et voilàààà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emeline !!!
      Sympa tes bonnes résolutions, je crois qu'on sera nombreux à vouloir faire baisser notre PAL (mais certaines sont plus catastrophiques que d'autres ^^) !

      Supprimer
  3. Super tes résolutions ! Je ne m'en donne pas de peur de pas les tenir ! ;)
    Sinon très beau bilan ! Je te souhaite de faire aussi bien, voire mieux en 2014 !
    Bisous ma copinaute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne prends que des bonnes résolutions livresques. Les autres, je suis sûre de ne pas les tenir ^^
      Merci beaucoup ! J'espère que pour toi aussi, 2014 sera un très bon cru livresque ! =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. En effet, c'est un très beau bilan ! Je te souhaite une bonne année et plein de belles lectures pour 2014. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Feflie ! Je te souhaite tout pareil ! ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Cla ! Je m'épate moi-même des fois ^^
      Bisous !

      Supprimer
  6. Un bilan qui me laisse rêveuse! Même si j'ai beaucoup lu en 2013, je suis loin de tes 151 livres lus!
    Bravo!
    Du coup, je te souhaite une très bonne nouvelle année remplie de plein de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laeti ! A vrai dire, je me suis étonnée toute seule avec ce bilan ! ^^
      Je te souhaite également une très bonne année 2014 ainsi que beaucoup de bonheur ! =)

      Supprimer