vendredi 18 mai 2018

"Marked men, tome 3 : Rome" de Jay Crownover

Synopsis :
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Mon avis :
Cette saga, je l'adore depuis le début et j'ai du mal à me retenir d'enchainer les tomes. Celui-ci n'a pas fait exception, j'avais terriblement envie de le lire, mais comme j'avais pas mal de lectures prioritaires à lire avant, je n'ai pas pu m'y plonger aussi rapidement que je l'aurai voulu. Dès que j'en ai eu l'occasion, je l'ai sorti de ma PAL et intercalé entre deux lectures. Sans grande surprise, j'ai une nouvelle fois adoré !

Rome, fraichement réformé de l'armée, est de retour chez lui mais il n'est plus que l'ombre de lui-même. Son monde a perdu ses couleurs. Cora est débordante de vie et de couleurs, mais sous ses airs de guerrière, la jeune femme cache un cœur bien trop sensible qui ne veut plus souffrir. Elle attend l'Homme Idéal, celui avec lequel elle pourra s'engager sans avoir peur de se tromper. Ils sont totalement différents, ils ne se supportent pas, et pourtant... Ce qui ressemblait à une erreur pourrait bien être la meilleure chose qui pouvait leur arriver...

Dès les premières pages, j'ai de nouveau été embarqué par l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide, prenant et plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule seconde et les pages se tournent toutes seules, tellement on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire.

J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur la relation entre Rome et Cora, la fin du second tome m'avait clairement laissé sur ma faim. J'avais adoré le tome sur Rule, beaucoup aimé celui sur Jet et adoré celui-ci. Pas de doute, je suis absolument fan des frères Archer !
Je suis de plus en plus fan de l'univers et de la plume de Jay Crownover. Elle est totalement rock'n'roll, totalement à l'opposé de ce que je suis, mais c'est ça que j'adore ! Lire nous permet de vivre mille vies. On est pas sûr d'aimer ces autres vies, mais les vivre par procuration est juste génial !

Je suis toujours aussi fan des personnages, j'adore la galerie que nous offre l'auteure avec cette saga. J'aimais déjà beaucoup Rome dans le premier tome pour sa loyauté et sa droiture, ce tome ne me fait que l'aimer davantage. Malgré ce qu'il a vécu, il se bat pour s'en sortir, je ne peux qu'être admirative devant son courage. J'adore Cora, cette nana est un vrai bonbon ! Elle est totalement à l'opposé de moi par bien des aspects, mais je me suis facilement reconnue en elle. Elle est la femme que je rêverai d'être ! J'adore toujours autant les Marked, ces mecs me font rêver !

La fin est toute mignonne, elle a fait fondre mon cœur de midinette et a signé le retour du fameux sourire niais, j'ai adoré ! Par contre, je reste totalement sur ma faim. Comme à chaque fois, Jay Crownover nous donne envie de nous jeter sur la suite en nous faisant un teasing du prochain couple. Cela devrait être interdit d'être aussi sadique ! ^^

Sans grande surprise, j'ai une nouvelle fois adoré ce nouveau tome de Marked Men, même si je reste clairement sur ma faim... J'espère sincèrement que les éditions J'ai Lu ne tarderont pas à sortir les trois derniers tomes de cette saga absolument géniale au format poche, je suis déjà en manque... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire