mercredi 1 décembre 2021

Bilan lecture du mois de Novembre 2021

 

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

4 livres lus en Novembre, pour un total de 542 pages !
Toujours ce même manque de temps et d'envie de me poser pour lire, j'espère que cela finira par revenir à la normale...


Côté acquisitions, que des achats neufs et d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Douze chiens pour Noël de Lizzie Shane (Achat) LU
La chronique des Bridgerton, tome 9 : Des années plus tard de Julia Quinn (Achat)
Généalogie d'une sorcière de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat occasion) LU
Le vent dans les saules de Kenneth Graham & Thibault Prugne (Achat) EN COURS DE LECTURE
Harry Potter, tome 2 (illustré par Minalima) : Harry Potter et la chambre des secrets de J. K. Rowling (Achat)
Le cimetière des livres oubliés, tome 4 : Le labyrinthe des esprits de Carlos Ruiz Zafon (Achat occasion)
Les oubliés de Noël de Manon Kaljar (Achat)
N'oublie pas les chocolats de Tamara Balliana (Achat)
Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain (Achat Noz)


9 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 137 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent, mais vu comme c'est parti, c'est pas gagné...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire