mardi 25 septembre 2012

"Anita Blake, tome 07 : Offrande brûlée" de Laurell K. Hamilton

Synopsis :
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser...


Mon avis :
Plus j'avance dans cette saga, et plus j'apprécie Anita, Jean-Claude et Richard !

Laurell K. Hamilton arrive encore à nous surprendre avec ce tome. L'histoire est géniale, pleine de rebondissements, c'est un plaisir de plonger dans son univers.

J'ai vraiment apprécié de suivre l'évolution de la relation entre Anita et Jean-Claude, et de voir comment Richard réussit (ou pas d'ailleurs) à surmonter sa rupture avec la belle tueuse de vampire...

Bref, encore un tome qui donne envie de continuer cette saga ! =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Vu tes avis sur cette saga, je ne pense plus attendre trop longtemps avant de m'y plonger. Avant Noël, j'aurais lu le tome 1 ! Promis.
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome n'est pas terrible, mais ça vaut le coup de s'accrocher rien que pour les tomes suivants ! ^^

      Bisous

      Supprimer
    2. T'inquiète, vu tes chroniques sur les tomes suivants, je n'ai qu'une envie c'est de m'accrocher ! Et puis, nous avons tellement des points communs niveau lecture, que je suis certaine d'apprécier !

      Supprimer
    3. Je te le souhaite en tout cas ! =)

      Supprimer
  2. J'ai lu le premier et j'ai hâte de poursuivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, la suite est encore meilleure ! =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...