mercredi 25 novembre 2020

"Marked men, tome 5 : Rowdy" de Jay Crownover

Synopsis :
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

Mon avis :
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez à quel point j'adore cette saga. C'est toujours un plaisir de retrouver les Marked Men mais ma panne de lecture m'a empêché de m'y  plonger aussi rapidement que je l'aurais voulu. Sans grande surprise, j'ai dévoré ce cinquième tome, c'est encore une fois une réussite !

Pour fuir son passé, Rowdy a quitté le Texas. Alors qu'il s'est construit une nouvelle vie auprès des Marked Men, Salem refait irruption dans sa vie. Fantôme de son passé, elle n'est d'autre que sa meilleure amie de jeunesse et soeur de l'amour de sa vie. Malgré une attirance réciproque, arriveront-ils à mettre le passé de côté pour construire un futur ensemble ?
 
Comme à chaque fois, j'ai été embarquée par l'histoire dès les premières pages. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive à souhait. C'est bien écrit, fluide, prenant et plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule seconde et les pages se tournent toutes seules, tellement on a envie de connaître le fin mot de l'histoire, et ce, même si on s'en doute fortement avant même d'avoir commencé la lecture.

Je suis toujours aussi fan des personnages et j'adore suivre leurs histoires respectives au fil des tomes, tout en continuant à prendre des nouvelles des autres.

L'histoire de Rowdy et Salem m'a énormément plu, comme celles de leurs prédécesseurs. J'ai beaucoup aimé leurs retrouvailles, leur envie de plus malgré l'ombre de celle qui les unissait dans le passé.

Je voyais venir la fin grosse comme une maison mais j'ai adoré. J'ai refermé ce cinquième tome avec un sourire niais plaqué sur le visage, comme à chaque fois.
 
Cette saga fait vraiment partie de mes préférées et j'en redemande à la fin de chaque tome. Il ne m'en reste plus qu'un avant de dire au revoir aux Marked Men. J'ai hâte même si je sais que je vais être triste de quitter mes tatoués préférés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire