mardi 6 septembre 2011

Loisirs créatifs...

Voila, je sais que ça n'a rien à voir avec le contenu de mon blog, mais j'ai envie de vous faire partager ma découverte...

En cherchant des idées sur le net pour me faire des boucles d'oreilles, je suis tombée sur 2 blogs sur les loisirs créatifs :

Le premier, c'est Boucles d'oreilles et Cie, je pense que tout est dit dans le titre, je n'ai pas besoin d'en dire plus...

Le deuxième, c'est Stéphanie Bricole, qui nous donne toutes ses petites astuces déco, brico, etc...

Si, comme moi, vous êtes adeptes des loisirs créatifs, vous allez adorez ces blogs !!! :)

Pour celles qui se posent la question, je me suis finalement fait des boucles d'oreilles avec de vieux boutons...

4 commentaires:

  1. Pas mal les boucles, j'aime bien les couleurs :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je me suis bien amusée avec du vernis à ongle de toutes les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  3. :) le premier, je le connaissais, et je viens de remporter un concours chez elle...(la personne qui tient le blog est très sympathique)

    le second, je vais aller voir ça :)

    RépondreSupprimer
  4. @Hylyirio : Tu fais donc partie des heureuses gagnantes, rien que pour ça, je te déteste ! Lol ^^

    Le second site est très sympa aussi, j'y ai trouvé pleins d'idées déco...

    RépondreSupprimer