samedi 1 janvier 2022

Bilan lecture du mois de Décembre 2021

   
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis

2 livres lus en Décembre, pour un total de 358 pages !
Bon, pas de changement à propos de ma panne de lecture mais ce mois-ci, j'ai réussi à me remettre à jour au niveau de mes chroniques en retard ! =)




Côté acquisitions, des achats et des cadeaux ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !

 
Alice : le carrousel de Benjamin Lacombe (Achat) LU
Maybe now de Colleen Hoover (Achat Noz)
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 6 : Les désolations de l'arpent du diable de Ransom Riggs (Achat occasion)
L'histoire de la bête de Serena Valentino (Cadeau de Noël)
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 5 : La conférence des oiseaux de Ransom Riggs (Cadeau de Noël)
Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard (Cadeau de Noël)
La librairie des rêves suspendus de Emily Blaine (Cadeau de Noël)

7 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 135 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !
 
J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2022, remplie de belles découvertes livresques !

Je vous retrouve très vite pour le bilan de l'année écoulée et de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire