lundi 3 janvier 2022

Le Grand Bilan de 2021 !


Comme promis, il est temps pour moi de vous faire un bilan de l'année qui vient de se terminer !
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent jour après jour, même si je suis beaucoup moins active sur le blog depuis quelques années...
 
 

En ce qui concerne mon bilan livresque, les chiffres parlent d'eux-même :
  • 37 livres lus en 2021, soit 8 de moins qu'en 2020
  • 11865 pages lues en 2021, soit 790 de moins qu'en 2020
  • 54 nouveaux arrivants dans ma bibliothèque, dont 22 lus
Ce qui nous fait une moyenne de 3 livres lus par mois et 989 pages mensuelles.

Parmi ces 37 livres, il y a eu des coups de ♥, des déceptions, des bonnes surprises, des moins bonnes, mais aussi des achats, des trocs, des cadeaux, des services presse mais surtout le plaisir de partager mes ressentis avec vous !

Franchement, je trouve que ce bilan n'est pas si catastrophique que cela, sachant que je me traine une panne de lecture depuis plusieurs mois. L'envie de lire est là, mais je n'arrive pas à me poser pour le faire et quand j'y arrive, mon esprit vagabonde et je n'avance pas, c'est frustrant !

Encore une fois, c'est en partie grâce à vous, vos commentaires me donnent envie de continuer à vous faire partager mes impressions livresques !

Si vous voulez jeter un œil à mes différents bilans mensuels de l'année, je vous remets les liens juste ici :

Pas de bonne résolution pour 2022, je ne pense pas pouvoir les tenir donc, pourquoi se faire du mal ! ^^

Voila, je crois que cette fois, c'est bon !

A très vite pour de nouvelles aventures !
Bisous les Copinautes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire