mardi 1 février 2022

Bilan lecture du mois de Janvier 2022

    

 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis






19 livres lus en Janvier, pour un total de 3196 pages !
L'envie de lire est revenue, je suis à jour dans mes chroniques, l'année commence bien. Pourvu que ça dure !




Côté acquisitions, des services presse et des achats d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !

 
 Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 4 : La carte des jours de Ransom Riggs (Achat occasion)
 Le chat du bibliothécaire, tome 1 : Succès mortel de Miranda James (Achat occasion) LU
 Clash, tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover (Achat occasion) LU
Clash, tome 2 : Passion coupable de Jay Crownover (Achat occasion) 
Clash, tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover (Achat occasion)
Clash, tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover (Achat occasion)
Les sept sœurs, tome 1 de Lucinda Riley (Achat occasion) LU
Les sept sœurs, tome 2 : La sœur de la tempête de Lucinda Riley (Achat occasion)
Les sept sœurs, tome 3 : La sœur de l'ombre de Lucinda Riley (Achat occasion)
Les sept sœurs, tome 4 : La sœur à la perle de Lucinda Riley (Achat occasion)
Les sept sœurs, tome 5 : La sœur de la lune de Lucinda Riley (Achat occasion)
Les sept sœurs, tome 6 : La sœur du soleil de Lucinda Riley (Achat occasion)
La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso (Achat occasion)
La vie est un roman de Guillaume Musso (Achat occasion)
J'ai encore menti de Gilles Legardinier (Achat occasion)
La chronique des Bridgerton, tomes 9 et 10 de Julia Quinn (Achat occasion)
 La trilogie de la poussière, tome 1 : La belle sauvage de Philip Pullman (Cadeau)
L'expédition H. G. Wells de Polly Shulman (Cadeau)
Princesse Sara, tome 1 : Pour une mine de diamants de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 2 : La princesse déchue de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 3 : Mystérieuses héritières de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 4 : Une petite princesse ! de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 5 : Retour aux Indes de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 6 : Bas les masques de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 7 : Le retour de Lavinia de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 8 : Meilleurs vœux de mariage de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 9 : Intrigue à Venise de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 10 : La guerre des automates de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 11 : Je te retrouverai de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 12 : Coupable ! de Audrey Alwett & Nora Moretti (Achat occasion) LU
Princesse Sara, tome 13 : L'Université volante de Audrey Alwett, & Nora Moretti (Achat occasion) LU
En lieux sûrs de Linwood Barclay (Achat occasion)
Faux amis de Linwood Barclay (Achat occasion)
 
 
33 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 147 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire