mardi 1 novembre 2022

Bilan lecture du mois d'Octobre 2022

         
 
Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis


8 livres lus en Octobre, pour un total de 2144 pages !
Je retrouve un bon rythme de lecture, pourvu que ça dure !



Côté acquisitions, un service presse, des achats neufs et d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Vampyria Inquisition, tome 1 : L'inquisiteur et son ombre de Victor Dixen (Service Presse) LU
La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard (Achat occasion)
Une promesse sous la neige de Fiona Harper (Achat Noz) 
En chute libre de Jay Crownover (Achat Noz)
Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard (Achat occasion)
Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'ordre du Phénix (version illustrée) de J.K. Rowling (Achat) LU
Ce monde qui est le mien de Jen Calonita (Achat occasion)
 La grande journée du petit Lin Yi de Brenda Williams et Benjamin Lacombe (Achat occasion) LU


8 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 138 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire