lundi 20 août 2012

"Anita Blake, tome 06 : Mortelle séduction" de Laurell K. Hamilton

Synopsis :
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "

Mon avis :
Plus j'avance dans la lecture de cette saga et plus j'apprécie !

Je suis tombée sous le charme de ce tome, j'ai adoré le fait que l'action soit centrée sur le triangle amoureux formé par Anita, Richard et Jean Claude. Franchement, je me doutais qu'elle finirait par craquer, et je savais très bien avec lequel des deux hommes de sa vie...

J'ai trouvé que ce tome mettait un peu de temps à démarrer, je me suis ennuyée au début, mais au fur et à mesure que l'on avance dans notre lecture, on se laisse embarquer par l'histoire et les pages finissent par se tourner toutes seules ! C'est vraiment agréable !

J'ai hâte de savoir comment la situation va évoluer pour Anita et si les choses vont s'arranger avec ses hommes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore cette série, les tomes sont de mieux en mieux jusqu'au 10 et ensuite, je trouve que la série perd de son intensité. Je pense la relire du début, j'avais vraiment aimé les premiers tomes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, au fil des tomes, c'est de mieux en mieux !

      Je n'ai cette saga que jusqu'au tome 9 dans ma PAL donc je pense que je m’arrêterai là, vu le nombre d'avis négatifs sur la suite...

      Supprimer
  2. Je lis le premier tome le mois prochain :) J'ai hâte avec tout le bien que j'en entends!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier n'est pas le meilleur, mais accroches toi, cette saga vaut vraiment le coup ! =)

      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...