mardi 18 décembre 2012

"Noblesse oblige, tome 6 : Le vicomte mis à nu" de Sally MacKenzie

Synopsis :
Lady Jane Parker-Roth est fatiguée des mondanités de la Saison londonienne, et a renoncé à trouver un époux. Après tout, elle a mieux à faire... à commencer par confondre cet étrange individu qui s'est introduit, de nuit, dans la demeure de son hôte. L'intrus n'est autre que le vicomte Motton, un homme qui intrigue la jeune femme depuis longtemps. Mais que fait-il là, à examiner cette statue du dieu Pan pour le moins inconvenante ? Jane s'invite dans l'enquête du vicomte, et bientôt dans son cœur...
 
Mon avis :
Ah la la, qu'est ce que j'aime cette série ! Je suis totalement sous le charme de la plume de Sally MacKenzie !

Dans ce sixième tome, on retrouve tous les ingrédients qui nous ont plu dans les précédents, et c'est un vrai plaisir à lire ! On suit l'histoire de Jane, la soeur de Mr Parker-Roth dont nous avons fait connaissance dans le tome 4, et d'Edmund.

Ce que j'ai apprécié dans ce tome, c'est que l'histoire ne tourne pas qu'autour de l'attirance mutuelle de Jane et Edmund, ils doivent également mener l'enquête pour résoudre une énigme. Du coup, il y a beaucoup plus de suspense que dans les précédents tomes.

Comme d'habitude, j'ai adoré ce tome ! J'ai hâte de découvrir la suite, même si le septième tome est également le dernier...Je peux vous dire que je vais regretter cette saga une fois qu'elle sera fini !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...