mardi 1 décembre 2015

Bilan lecture du mois de Novembre 2015

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !
Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis 
2 livres lus en Novembre, pour un total de 704 pages !
Même si ma lecture me plaisait énormément, j'ai manqué de temps pour pouvoir m'y replonger aussi rapidement que je l'aurai voulu...

Côté acquisitions, des services presse et des trocs... Je vous laisse découvrir tout ça !


Les ailes d'émeraude de Alexiane De Lys (Offre VIP France Loisirs)
Le feu secret de Carina Rozenfeld et C. J. Daugherty (Service Presse Collection R)
Je t'ai rêvé de Francesca Zappia (Service Presse Collection R)
Phobos, tome 2 de Victor Dixen (Service Presse Collection R) EN COURS DE LECTURE
La silence de Mélodie de Sharon M. Draper (Troc régulier avec Marion)
 The book of Ivy, tome 1 de Amy Engel (Troc régulier avec Marion)
Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard (Troc régulier avec Marion) LU
Lola et le garçon d'à côté de Stephanie Perkins (Troc régulier avec Marion)
Le party d'Emilie de ENadia Lakhdari King (Troc régulier avec Marion)


9 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 67 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent, même si j'en doute un peu...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

4 commentaires:

  1. La femme d'argile et l'homme de feu t'a plu ? :) Le silence de Mélodie est un roman magnifique ♥
    J'ai The Book of Ivy dans ma liseuse, les ailes d'émeraudes et Je t'ai rêvé aussi :p
    Bon mois de décembre à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top, il faut que je prenne le temps d'écrire mon avis ^^
      Bon mois de décembre à toi aussi! =)

      Supprimer
  2. Alors ma belle qu'est ce qui c'est passé ce mois ci ? Pas eu le temps de lire, ou pas trop l'envie ?
    En tout cas je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de décembre.
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare que je lise aussi peu mais gros manque de temps ce mois-ci. J'espère me rattraper en décembre, même si c'est mal parti. Espérons que les 15 jours de vacances m'aident un peu ;)
      Gros bisous ma belle ! <3

      Supprimer