dimanche 1 décembre 2019

Bilan lecture du mois de Novembre 2019


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/01/pauvre-ame-en-perdition-de-serena.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/01/la-vie-en-confettis-de-helene-verge.html

3 livres lus en Novembre, pour un total de 664 pages !



Côté acquisitions, des services presse et des achats ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !


Parée pour percer de Angie Thomas (Service Presse)
Collectif Black Bone, tome 1: Coltan song de Marie Mazas (Service Presse)
Ce rêve bleu de Liz Braswell (Achat occasion) 
Mortelle Adèle au pays des contes défaits de Mr Tan (Achat) LU
Le Cupcake Café, intégrale de Jenny Colgan (Service Presse)
Trois romances de Noël de Collectif (Service Presse)
Le joueur de billes de Cecelia Ahern (Achat Noz)
La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard (Achat Noz)

8 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 97 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire encore plus dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

2 commentaires:

  1. OH PERDITION !!! La chance... Le seul moyen que j'ai pour les découvrir ceux de cette série et de Hachette Heros ce serait de les avoir en anglais et je ne lis pas en anglais. Je rêve du jour où une maison d'édition au Québec voudra les publier ici... Maudit droit de Disney !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je savais pas ! Je croise les doigts pour qu'ils sortent au Québec alors 🤞

      Supprimer