mercredi 1 avril 2020

Bilan lecture du mois de Mars 2020


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes avis
https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/03/la-serie-lumineuse-tome-1-chloe-des.html https://lacaverneauxlivresdelaety.blogspot.com/2020/03/le-chemin-des-amoureux-de-louison.html


3 livres lus en Mars, pour un total de 1838 pages !
Encore un petit bilan pour ce mois-ci... Bien que j'ai plus de temps qu'il n'en faut pour lire (confinement oblige), j'ai énormément de mal à me poser pour bouquiner. J'espère vraiment y arriver dans les semaines à venir, histoire de profiter de cette "pause" imposée pour faire baisser ma PAL...



Côté acquisitions, que des services presse ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !

 
Romance de Arnaud Cathrine (Service Presse)
Je suis une viking de Andrew David MacDonald (Service Presse)
Les fleurs de l'ombre de Tatiana de Rosnay (Service Presse)
Soleil glacé de Séverine Vidal (Service Presse)


4 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 115 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 

4 commentaires:

  1. 3 livres pour plus de 1800 pages c'est pas mal ! Je pense que l'intégral de Robin Hobb devait être énorme ! :)
    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui n'arrive pas à lire en ce moment, sans doute le climat est-il trop anxiogène...
    Je te souhaite de belles lectures à venir

    PS : j'aime beaucoup ton choix d'image pour les catégories de livres, j'ai la même chose sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus de 1000 pages pour le Robin Hobb, ça aide ;)

      Je pense que ça vient de ça aussi mais c'est un peu frustrant d'avoir autant de temps qu'on veut pour lire et de ne pas y arriver...

      Merci beaucoup et bon mois d'avril à toi aussi !

      Supprimer
  2. Le Romance d'Arnaud Catherine me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera une de mes prochaines lectures si j'arrive à lire ;)

      Supprimer