jeudi 1 juillet 2021

Bilan lecture du mois de Juin 2021

 

Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !
 
Aucun livre lu ce mois-ci, manque de temps et d'envie, cette fin d'année scolaire a été un peu compliquée au boulot... Les vacances arrivent, j'espère pouvoir prendre le temps de me poser pour rattraper mon retard de lecture. J'ai toujours une bonne dizaine de chroniques à écrire, il faut que je me motive !



Côté acquisitions, des services presse et des achats neufs et d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !

 
La fabrique des petits bonheurs de Danièle Fossette (Service Presse) 
Charlock, tome 3 : L'affaire du collier de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe (Achat)
Harry Potter, tome 1 (illustré par Minalima) : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling (Achat)
Le dernier joyau des Romanov de Monique Dollin du Fresnel (Achat occasion)
Le labyrinthe des femmes de Coline Gatel (Achat occasion)
La chronique des Bridgerton, tomes 5 & 6 de Julia Quinn (Achat occasion)
Vampyria, tome 2 : La cour des Miracles de Victor Dixen (Service Presse)
Petites leçons de grammaire pour trouver l'amour de Mary Simses (Service Presse)
Les filles du Manoir Foxcote de Eve Chase (Service Presse)


9 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 130 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire