dimanche 1 août 2021

Bilan lecture du mois de Juillet 2021


Et voila, nous sommes déjà le premier du mois, il est maintenant temps de refaire le point sur mes lectures du mois passé !

Aucun livre lu ce mois-ci, manque de temps et d'envie... Je suis en vacances mais je n'arrive pas à me poser et lire. J'ai avancé dans la rédaction de mes chroniques, j'en ai toujours une bonne dizaine à écrire, il faut que je me motive...



Côté acquisitions, des services presse et un achat d'occasion ce mois-ci... Je vous laisse découvrir tout ça !
 

Patiente de Vincent Ortis (Service Presse)
Six pieds sur terre de Antoine Dole (Service Presse)
La fiancée, tome 2 : Amoureuse de Kiera Cass (Service Presse)
Un bonheur imparfait de Colleen Hoover (Achat Noz)

4 nouveaux livres ont rejoint ma Bibliothèque ce mois-ci. Ma PAL papier est donc de 134 livres ! Espérons que j'arrive à la réduire dans les mois qui viennent...

Voila, c'est tout pour cette fois-ci !

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis livresques.

Bisous les Copinautes !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire